mercredi, octobre 10, 2007

____::speed
Vincent Mahé

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

http://whatisee.org/mt/archives/images/nyse-1.jpg
super ton recopiage de GROSSE MERDE

10 octobre 2007 à 19:10  
Anonymous Anonyme said...

ressemble pas du tout
t'es une merde
avec de la merde dans les yeux
putain
enfoiré

anonyme : ué mec t'es un vrai heureusement que t'es là !!!
year

10 octobre 2007 à 20:22  
Blogger Clément Desnos said...

alors c'est bien la 3D?

10 octobre 2007 à 23:33  
Blogger Icha said...

ouais, la 3d c'est cool.

11 octobre 2007 à 08:23  
Anonymous Anonyme said...

on s' en branle niak tu fais chier bordel de merde

11 octobre 2007 à 10:28  
Anonymous Anonyme said...

ta gueule icha .. t' es tombé dedans quand t' était petit alors tu FERME TA GUEULE

11 octobre 2007 à 10:29  
Blogger Icha said...

c'est toi tombé dedans.

11 octobre 2007 à 10:34  
Anonymous Anonyme said...

PUTAIN de repartie de MERDE ferme ta gueule si c' est pour dire de la merde aah bordel de MERDE JE VOUS HAIS TOUS ... et boobie de mes couilles t' es pas mon pote alors tu te détend et tu rentre chez ta toi pour peindre avec ton caca. voila merci.

11 octobre 2007 à 10:38  
Blogger tom.haugomat@gmail.com said...

c'est chaud ici...

11 octobre 2007 à 10:39  
Anonymous Anonyme said...

BOOBI> tu sais quoi? j'ai une de ces envies de te callé un god en granite dans le cul pour oser lacher un comment sur ma master piece, tu sais pas qui je suis batard, chui anonyme, j'ai paC trop de temps sur cette illu alors tu gaz pas comme une pute celui qui l'a fait depuis ton alsace qui pu la saucisse et les nazis!

repasse par la manhattan et je te repasse la gueule a coup de peau d'orange.
bisou

11 octobre 2007 à 10:41  
Anonymous Anonyme said...

putain y a l' autre connard de marcassin de merde qui se mouille avec ses illus de merde darkos mes couilles.. salut jsais pas dessiner alors j fait des blur roses sur photoshop gna gna gna CONNARD

11 octobre 2007 à 10:44  
Blogger Vincent Mahé said...

ola on se calme je rappelle à tout ceux qui postent pour ne rien dire que c'est un blog d'artistes serieux. Alors soit vous parlez d'art soit vous degagez, parce que les gens qui comprennent pas l'art moi j'ai envie de leur tirer une balle dans la tête.

11 octobre 2007 à 10:47  
Anonymous Anonyme said...

tu considères que ce que vous faites c'est de l'art? Franchement, vos illus elles ont des dégaines de clodos; soit disant speed et bobo, vous avez rien dans le froc bande de tapettes. ça pue la fange par ici.

Et boobi, t'es un vrai connard; les habitués du manhattan j'en fait partie et on est tous prêts à t'acceuillir à coups de bourre-pifs façon lino ventura. gros con

11 octobre 2007 à 10:50  
Blogger bubz said...

eh les gars, c'est pas la décharge publique ici. Y'a des gens fragiles parmi nous. Tom vient de se pendre, mais on l'a sauvé.

11 octobre 2007 à 10:53  
Blogger Odile-Marie said...

Wouah, ça c'est un blog animé! ^_^

31 octobre 2007 à 14:55  
Anonymous Anonyme said...

ta gueule

7 novembre 2007 à 19:24  

Enregistrer un commentaire