mardi, août 07, 2007

____::et encore des chinois...
tom.haugomat@gmail.com

Libellés :

7 Comments:

Blogger janjan said...

bouh c'est sale c'est sale! au mon dieu que c'est sale bouh! et sinon tu pense quoi de l'effet sale sur les dessins? celui la il est encore plus chouette que l'autre mon ptit pote!

7 août 2007 à 13:21  
Blogger lemarcassin said...

merci copain tout lisse qui repond pas aux mails..

7 août 2007 à 19:26  
Blogger bubz said...

j'viens d'apprendre que tu retouche des photos avec l'outil "doigt" sous photoshop pour en arriver là. T'es vraiment qu'une pauvre merde

7 août 2007 à 20:11  
Anonymous Mister_piaffe said...

C'est bien trop sale a mon gout. Sort toi les doigts du c...l, montre de quoi tu es capable !

7 août 2007 à 21:48  
Blogger lemarcassin said...

aie

8 août 2007 à 00:56  
Blogger janjan said...

non mais ya pas de "aie" qui tienne! c'est de la boulette avec des boulettes! je t'aime

10 août 2007 à 01:08  
Blogger Bac-à-sable said...

c koi ces vieux clichés de la Chine encore?hein?tu veux dire que les Chinois sont sales???

10 août 2007 à 21:21  

Enregistrer un commentaire