mardi, avril 10, 2007

____::quentin et louis dans la boue
tom.haugomat@gmail.com

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh on voit sa bite a louis
c'est coquin
bon sinon ouverture du bam studio
d'avant oral
woila
zizi prout prout bite a louis

10 avril 2007 à 10:44  
Anonymous Anonyme said...

ahahahah

11 avril 2007 à 20:30  
Anonymous Anonyme said...

Je n'aime pas du tout vos dessins. Ils sont très bizarres. Pourquoi ne faites-vous jamais de dessins réalistes?

12 avril 2007 à 19:34  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup vos dessins. Il sont trés bizarre et j'adore ça!! ;-)
yeah c'est excellent, j'adore les couleurs et tout! punaise comment trouver vous le temps entre tout les rush des films pour annecy?

12 avril 2007 à 21:22  
Blogger matthieu scanlon said...

tain le trait est excelent et les couleures superbes .. t'as vraiment un univers graphique qui pête . bwavo monsieur marcassin .

13 avril 2007 à 00:44  
Anonymous Anonyme said...

Mouarf Tom c'est toujours pareil :/ ta période disney me manque :/ j'en profite pour lacher un com persos.... branche ton portable bordel j'arrive pas a te joindre

15 avril 2007 à 02:56  
Anonymous Anonyme said...

putain, c'est super impressionant! je suis ultra fan, des couleurs, comme des effets de pers de malade! bravo!

15 avril 2007 à 22:28  

Enregistrer un commentaire