mercredi, novembre 08, 2006

____::fan art monkeygirl
bubz

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai envie de te dire de mieux en mieux alors je te le dis : De mieux en mieux. C'est le Barth qui va être content !

8 novembre 2006 à 18:31  
Blogger fantomette said...

pute

8 novembre 2006 à 22:39  
Blogger Barth said...

le barth il est pas content, passequ'il voulait l'exclu pour son blog...

oops pardon... j'ai la regie... qui me dit... oui... pardon ? plus d'un mois sans update on appelle pas ca un blog ? ah.

bon, ok, ca va pour cette fois, mais je le garde quand meme pour ma prochaine update, passekil est bien choli ce dessin.

cimer !

10 novembre 2006 à 12:57  
Blogger bubz said...

merci les gens

barth> cool que ça te fasse plaiz; j'tai envoyé une meilleure def sur ton mail egalement.

10 novembre 2006 à 13:19  
Blogger Jeanne Lefrançois said...

c'est tout?

hi hi hi

20 novembre 2006 à 23:48  

Enregistrer un commentaire