samedi, octobre 28, 2006

____::"Une bien belle invention ces machines à internet, c'que ca dessine tout seul."
Icha

Bonjour et bienvenus à tous. Vous etes arrivé sur le magnifique blog naissant du Studio AAAmeriques, et vous avez bien raison. Un point pour vous.

Qu'est-ce que le Studio AAAmeriques me direz-vous ? Vous avez fort bien raison de poser la question, et je vous en remercie. Tout simplement l'espoir de l'animation mondiale, la quintessence du bon goût, le talent et l'humilité porté à son paroxysme, tout ca grâce à l'internet.

C'est aussi le blog de quelques eleves en animation de l'école des gobelins. Ceux de deuxieme année, pour les pointilleux.

Je déclare ce blog ouvert, et lui souhaite longue vie. Bien entendu, son contenu va fortement s'enrichir, avec des galleries propre à chaque membre, et les bios/cv/contacts et autre adresses postales pour l'envoi des lettre de fans, cheques, liquide, bons du tresor et virement paypals.
Donc, pas de panique. Ca risque fortement d'etre bien rempli. Surtout si les virements paypals sont frequents et reguliers.

Libellés :

4 Comments:

Blogger Monsieur-Pimpant said...

ça a l'air de claquer des fesses votre machin, bonne chance à vous messieurs messieurs.

Bises.

29 octobre 2006 à 16:24  
Anonymous Anonyme said...

Et bien et bien, je suis tombé un peu par hasard sur cette petite caolition blogeuse, mais je reviendrais souvent ^^

30 octobre 2006 à 10:23  
Blogger Plouf said...

Oui! Moi aussi j'ai bien l'intention de revenir souvent, pour voir tout vos jolis dessins !!!
Ça commence bien en tout cas...
Hasta luego !

30 octobre 2006 à 15:13  
Blogger mylydy said...

good news, ça commence bien!

1 novembre 2006 à 22:07  

Enregistrer un commentaire