mardi, février 27, 2007

____::Magneto
Vincent Mahé

Libellés :

lundi, février 26, 2007

____::x-men crossover series #1
bubz


: juggernaut + maquette
: wolverine + décor

Libellés :

1 Comments:

Anonymous casse_couille said...

il défonce celui là, grand bravo !

5 mars 2007 à 13:06  

Enregistrer un commentaire

mercredi, février 21, 2007

____::spider man crossover series#4
tom.haugomat@gmail.com


lemarcassin+janjan
(jonah jameson vautour)

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Bizu said...

Wouach, comment c'est encéphalique...huhu

23 février 2007 à 16:33  
Anonymous Grifoe said...

Jonah, le frère de Jenna ?

23 février 2007 à 19:24  

Enregistrer un commentaire

jeudi, février 15, 2007

____::Spiderman Crossover Series #3
ACE VEE


collab ACE VEE (Kraven) / Louis (SandMan)

2 Comments:

Anonymous Pouch said...

Trop cool cette serie de cross over. Et je suis le seul a mettre des commentaires car le reste c'est de p'tites bites.

16 février 2007 à 15:56  
Anonymous Blublu said...

Waaa! Kraven il a la classe! J espere que Sam Rqimy pensera à l'utiliser dans un des films de spider man...

17 février 2007 à 03:19  

Enregistrer un commentaire

____::Spiderman crossover series #2
bubz


Octopus & Carnage
+

Libellés :

2 Comments:

Blogger BEUH said...

le carnage est vraiment bien!
bravo^^

21 février 2007 à 03:05  
Blogger OOuuuu__yeah ! said...

Haha !
Vous deux ensemble..
m'aurais étonné tien !
Putin j'ai hate de voir c'que vous avez pu nous concocter pour Annecy !
Sluch'

22 février 2007 à 22:58  

Enregistrer un commentaire

mercredi, février 14, 2007

____::Spiderman Crossover series #1
Icha

+

Venom VS Spidey !


Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Bilbote said...

Haha j'adore :D 2 x plus puissant!

14 février 2007 à 22:40  
Blogger BEUH said...

woooaaa, chui tellement fan!
par contre c'est bizarre que le spidey soit pas traité de la mm façon (ou vice versa)

21 février 2007 à 03:04  
Blogger Icha said...

beuh>> c'est pour ca qu'on a fait des versus, chacun son style...

21 février 2007 à 11:49  

Enregistrer un commentaire

mardi, février 13, 2007

____::sensualité...
_baillouzz_

Libellés :

1 Comments:

Blogger mika flores said...

whoa... attack of the nipples :D

18 mars 2007 à 18:09  

Enregistrer un commentaire

jeudi, février 08, 2007

____::chaussette!!! c'est la grippe!!!
_baillouzz_

je post mais en fait c'est pas moi qui fait le dessin c'est louis...il a perdu son mot de passe...si quelqu'un peut l'aider...chaussette


Libellés :

3 Comments:

Blogger La quète du Mickey. said...

ca fait plaisir de voir du Louis, ca defonce, c'est un peu le Schiele Klimt des gobelins héhé.

Un petit mot pour Baillouz, juste pour dire que ces illus sont cool.

voilou faites nous de beaux films avec beaucoup d'amour et de sueur.

Joie.

9 février 2007 à 09:27  
Blogger Emmanuelle.Walker said...

Superbe, j'aime l'amalgame de couleurs et de patterns... en plus t'as vraiment un super trait!

20 février 2007 à 19:44  
Anonymous Tristan said...

Tes décors sont juste magnifique.
Il faut que tu me les envoie en taille plus regardable. C'est le genre de choses motivante toute plein. Bisous.

9 mars 2007 à 22:57  

Enregistrer un commentaire

____::love me!!!
_baillouzz_

Libellés :

1 Comments:

Blogger mika flores said...

despair, cuteness and cruelty <3

18 mars 2007 à 18:22  

Enregistrer un commentaire

____::Ma lampe des gobelins
Icha




c'était le moment le plus passionnant de ma journée.

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

FAUDRAI ARRETER AVEC LA LAMPE PIXAR Y A D AUTRES CHOSES A EXPLOITER DANS L ANIM ARRETE DE POMPER ET MET TOI A CREER ; J ATTENDS DE VOIR...

8 février 2007 à 19:39  
Anonymous Jeanlouis aubert said...

Et ta soeur elle bat le beurre dans le trou du cul du facTeur?

10 mars 2007 à 14:03  

Enregistrer un commentaire

mercredi, février 07, 2007

____::du gratuit.. parce que ça faisait longtemps!
Vincent Mahé

Libellés :

mardi, février 06, 2007

____::chante plus fort!!!
_baillouzz_

Libellés :

____::ha!!!
_baillouzz_

Libellés :

1 Comments:

Blogger mika flores said...

oh lord...its a golden shower... run away!!!

18 mars 2007 à 18:29  

Enregistrer un commentaire

jeudi, février 01, 2007

____::fanart
grudo


Jill+BG

nemesis

4 Comments:

Blogger La quète du Mickey. said...

voila un bel hommage et une belle collaboration.

Chpaeau messieurs c'est tourjours un grand bonheur de mettre ses gros pieds boueux sur votre blog.

4 février 2007 à 14:30  
Anonymous °*¤~NoOdle~¤*° said...

Joli dessin ! Bravo à vous deux (^_^)v.

4 février 2007 à 15:07  
Blogger bistroboy said...

ouais une belle synthése de ce gros batard de némésis,d'la paille et d'la ficelle

et des bouts de cuir des fois

mais du cuir mou hein

4 février 2007 à 23:59  
Anonymous Anonyme said...

Ouais top cool Gill !
J'adore trop quand elle a son fusil mais dans le jeu la crosse elle est plus petite ! LOL

8 février 2007 à 19:47  

Enregistrer un commentaire